Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pridom
pridom
Archives
27 octobre 2008

Nouvel album photo : on the road...

09_LE_BERGER_BEDOUIN_AU_BORD_DE_L_AUTOROUTE ! Eh oui, depuis notre arrivée nous avons fait des kilomètres... pour aller où ? Vous en saurez plus dans les jours à venir... D'ici là, allez feuilleter l'album n°8 : "Sur la route en Jordanie" ! Vous y verrez de vos yeux ce qu'on a vu avec les nôtres... souvent surpris, parfois ébahis mais toujours émerveillés...
Publicité
Commentaires
P
ahahah allons nous lever le voile ?<br /> <br /> ici il est interdit de conduire une voiture immatriculée en Jordanie sans le permis national. la voiture appartient à une amie de nos hôtes, qui l'a conduite ici par voie de terre (par la Grèce, la Turquie et la Syrie). voilà !
A
:'( le petit détail qui m'interpellait a déjà fait l'objet d'une question... c'est vrai ça, pourquoi des plaques zurichoises ?!? :D<br /> <br /> En tout cas, les photos sont juste incroyables !!!!! Bravo et merci ;) Ca donne trop envie de vous rejoindre tout de suite =:o) <br /> Je pense fort à vous, depuis la neige de chez nous (et pas qu'à la Vallée !!) ;)
C
Comment se fait-il que vous roulez avec des plaques zurichoises ??? héhé ouais ça m'intrigue !
C
eh oui, à nous de te souhaiter un très joyeux anniversaire à toi Prisca. Comme on dit: joie, santé, bonheur et amoour. Biz à vous 2. <br /> Les wyss de st-livres
V
Joyeux ANNIIIIIII tu nous manque ma belle...
Publicité