Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pridom
pridom
Archives
12 octobre 2008

Quelques impressions sonores

Voici quelques perles sonores captees a Istanbul, avec quelques commentaires permettant de situer le truc. Pour la lecture, il s-agit de fichiers .WAV : pas de soucis => en glissant le fichier sur itunes, la lecture se met en route.

1 Lors de notre premiere nuit a l-hotel, voici ce qui nous a limite reveilles :
0310_CAMION_POUBELLE

2 Apres deux jours nous nous sentons deja tres bien dans la ville d-Istanbul :
0510_STANBULIOTTE

3 Dessert sur une terrasse :
0510_DESSERT_ET_MERCI

4 Lors de notre visite de Topkapi (Palais des Sultans) nous avons eu droit a la musique de la garde armee de 400 a 1500 a.p. J.C. ( Du bon Vintage quoi...) :
0610__TUBE_TOPKAPI_1532

5 Notre derniere journee a Istanbul, avant de nous elancer sur le Bosphore ... :
0710_INTRO_BOSPHOR

Voila pour l-instant! Nous avons mis du temps a trouver un PC nous permettant de faire les downloads des sons. (le comble de ce dictaphone MP3... il est pas compatible Mac :o( grrrrr)
sinon c-est vraiment trop cool comme outil, on capte des moments et il nous accompagne partout !

ps : il n-y a pas d-accents sur ce clavier arabe..!! voila la raison de cette ecriture un peu a l-arrache!


Publicité
Commentaires
E
En tout cas vous restez les mêmes!!!!:D<br /> TELLEMENT COOL vos commentaires audio!!!!!!!!!:D je me marre trop!!!!:D Vous êtes incroyables je vous aime tellement fort!!!:D
J
Oublie pas tu doit m enregistrer le gars qui crie depuis les toits pour ma sonnerie de Natel<br /> <br /> Bisous bisous
C
Génial d'avoir du son de votre part ! ça me plonge à Istambul. J'espère que tout va bien, profitez bien bande d'aventuriers ;-)
V
Mouhahahaha!!! Trop cool de réentendre dans vos ptits délirs!! Ca me manque bien! <br /> Et pri t'as un superbe accent turque pour le merci ;)<br /> <br /> J'vous aime :)
A
tellement cool ces petits bouts de journée!<br /> <br /> Ca fait plaisir d'entendre vos voix.<br /> <br /> Bonne continuation, je suis impatient de lire la suite
Publicité